Gangsta Family
Message a tous les guildeux nous recrutons désormais 110minimum #"
Gangsta Family
Message a tous les guildeux nous recrutons désormais 110minimum #"
Gangsta Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangsta Family

Guilde dofus 2.00
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Roublard 199

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ifruzz




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature Roublard 199 Empty
MessageSujet: Candidature Roublard 199   Candidature Roublard 199 EmptyLun 1 Aoû - 15:10

Bien le bonjour à tous
Pas besoin d'avoir une perspicacité digne de Colombo pour deviner le but de mon post,
et oui étant dans la partie candidature je pose donc… ma candidature! (Amazing!!)

Pour faire une première entrée en matière voici le "cv" de base de mon personnage:

Classe: Roublard 199
Pseudo: Fruzz
Alignement: Ange grade 10
Métiers: Tailleur / cordo / bijou 100
Je dispose sur un autre personnage de: "mineur 8X, Alchi 7X"


Je suis actuellement en pause le temps d'effectuer le transfert de serveur avec mon roublard (actuellement sur jiva ) je recherche de nouveaux adversaire, et je viens donc Sur votre serveur Smile

Maintenant mon propre "cv" (et oui je ne suis pas un bot Smile

Prénom: Fabien
Âge: 23
Sexe: …comme il faut… ah heu non pardon , "fabien" veut tout dire je pense.

Métier: étudiant en webdesign / graphiste
Loisirs: guitare (acoustique/électrique), capoeira, le graphisme/illustration (dessin y compris).

Caractère: misanthrope aigri sournois désagréable asociale et narcissique…. Ah? Ce n'est pas vendeur dans un Cv?
Bah alors disons très forte tendance à la blague carambar, avec une bonne humeur pour la plus part du temps.

Défauts: Très forte intolérance envers l'irrespect, la noobitude (comprendre j'ai 12ans mais je sais tout et je suis le plus fort),
et la duperie (vol, hack, mensonges grave etc)

Anciennes guildes: Excaliburne, Eleveurs bouftous, biboule family, demon busay.
Bien entendu j'ai compté les guildes auxquelles j'ai appartenu avant d'arrêter dofus.
La dernière en date est démon busay.

Pourquoi j'ai quitté ces guildes? Problèmes internes ou d'ambiance, et la lassitude du jeu lui même
a parfois entrainer des choix de "réorientation" voir un arrêt du jeux pendant 2ans.
Actuellement j'ai quitté démon busay, le meneur est fort sympathique et discuter avec lui et agréable,
cependant le nom de guilde est un peu trop kikoolol à mon gout, et malheureusement les gens
dont il s'entour le sont également ("ziva jouis un ouf jsuis le best, je sais tout ouesh ouesh" devenant agaçant Mad ).



Un peu d'histoire…..non revenez c'est pas un cours! Juste ma vie dofusienne en quelques lignes! =O

J'ai commencé sur jiva 1 semaine après sa sortie, et comme déjà dit j'ai après quelques temps stop dofus pendant deux ans
(j'ai trainé sur wow pendant tout ce temps, mais au final j'ai besoin d'un jeu moins chronophage et plus posé, et la 2.0 m'attire énormément.)
Donc après avoir fait une énorme erreur (cad laisser mes comptes à n'importe qui n'importe comment),
revenir sur le jeu à été quelque peut tendu (un sram 151 parcho mais unstuff , rien en banque, plus de guilde
et surtout 80% de la populace lvl 19X….Dur dur de se refaire une place ^^), mais le temps aide à se refaire.


Maintenant LA question….Pourquoi vous ?(parcequeee Mwahahahah *orangina rouge powa*)
Bien en fait, vous avez tous remarqués mon pseudo je suppose , et le lien avec celui de voir guilde IG avec le perso d'un ami, de ce fait forcément
In Game votre guilde à attirée mon coup d'oeil.

Cela fait quelques temps que je croise vos membres. Au départ cela m'amusait plus qu'autre chose
mais ayant décidé de quitter ma guilde pour les raisons cités, je me suis mis à réfléchir sur "quelle guilde intégré?".

Etant hors de question de postuler sur une flopée de forums j'ai préféré mener une petite investigation sur votre guilde.
J'ai regarder vos membres lorsque je les croisais, parfois même rentré en spectateurs dans un combat pour voir.
Désolé si cela vous choque, mais lorsque je vais jusqu'à postuler sur un fofo je ne le fait pas pour rien et ne le fait pas au hasard.
Ensuite ayant parcouru votre fofo je me suis décidé, ça m'a l'air sympathique tout ça, et si vous le voulez, m'intégrer sérieusement dans cette
guilde pourrait être fort sympatoche ^^

J'aime l'entraide (je ne dit pas ça pour attendrir les troupes) mais je ne cache pas être quelqu'un d'occupé également,
des amis IRL se sont remis à jouer quelques temps après moi et ont également besoin d'aide ^^ (xp et stuffage)
Cependant j'essaie d'être équitable au possible et j'aime être intégré dans une guilde que j'ai choisie (oui car certaine autres c'était plus une
invitation spontanée de leur part sans que j'ai à passer via fofo).

Enfin voili voilou ^^ au risque de perdre des points dans votre jugement, je ne ferais pas de RP, mais voici le lien de ma video, sur une sorte de youtube ou l'on peut voir les video en haute définition sans lag grace au dernier java.
(pour ceux qui ont peur que se soir un video, mettez en route votre antivirus qui bloqueras l'installation si elle est nuisible mais vous verez qu'il n'y a rien, vous deviendrais vite accro de ce nouveau systeme de video full HD sans bug <3 )

>>>> : Jesuisunbouffon.com

souvent ces derniers étant lassant à lire et même inutile à mes yeux, de plus étant un habitué de la lecture medieval fantastique
je porte un jugement dur sur les RPs (y compris les miens) je n'en ferait donc pas ^^"


Si il y a des questions (aussi bêtes soit-elles….on ne peut pas faire pire que moi) n' hésitez pas!
Un dernier mot pour la fin….heu….j'aime les Donuts
Revenir en haut Aller en bas
Suz[Admin]
Admin
Suz[Admin]


Messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Roublard 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublard 199   Candidature Roublard 199 EmptyMer 24 Aoû - 20:44

Mhh j'adore ton site vraiment fun ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta-family.monally.com
 
Candidature Roublard 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta Family :: Candidature-
Sauter vers: